Actualités

Rencontre avec l’équipe municipale et les acteurs de de la commune de Morre

Commune limitrophe de Besançon, Morre compte plus de 1300 habitants et a la chance d’avoir une équipe municipale très engagée. Le village est traversé par la ligne ferroviaire des Horlogers. C’est dans le cadre d’une visite du chantier de rénovation du tunnel ferroviaire de la commune organisée par la SNCF le 3 septembre 2024 que j’ai d’ailleurs rencontré le maire de la commune. Nous avions bien discuté et convenu de nous revoir vite. 

Promesse tenue dès le 14 octobre 2024 en compagnie de son équipe municipale et d’habitants de la commune, pour beaucoup engagés au sein du CCAS, du comité des fêtes ou encore de l’association des anciens combattants. Nous avons pu évoquer mon travail à l’Assemblée nationale et aussi bien sûr, les projets de la commune, dont la construction d’une maison de santé. Médecin et ancienne directrice d’une Agence régionale de Santé, je sais à quel point ce type de structure peut être utile, d’autant qu’à Morre, 2 médecins ont déjà confirmé leur venue. Un projet exemplaire !

Contre la loi des mafias, pour la vie des quartiers : hommage à Mehdi Kessaci et soutien à ceux qui résistent
21 nov. 2025
À Besançon, un rassemblement se tiendra également demain, samedi 22 novembre, à 10 h 30, place Victor-Hugo, à l’initiative d’Anne Vignot, pour rendre hommage à Mehdi Kessaci et dénoncer le fléau du narcotrafic
Tranche de vie
20 nov. 2025
Jour après jour, le doute grandit. Est-ce encore jouable ?