Prolongeant la période de grande écoute qu'elle avait lancée à l'automne dernier face à l'instabilité politique actuelle, Dominique Voynet, députée écologiste du Doubs, vient à la rencontre des habitant·es de sa circonscription les plus éloigné·es de sa permanence bisontine. Trois nouvelles dates sont programmées en juin 2026.
Permanences itinérantes — Juin 2026
Lundi1juin
Cussey-sur-l'Ognon
19h — Salle de convivialité, 16 Grande Rue
Lundi8juin
Saint-Hilaire
19h — Salle polyvalente, 13 rue Principale
Lundi22juin
Naisey-les-Granges
19h — Salle de la Canopée (vers le stade communal)
Aucune question n'est taboue : action du président de la République, budget, justice sociale et fiscale, économie, santé, environnement…
🥂 Un verre de l'amitié sera offert à l'issue de chaque rencontre.
📩 Contact presse : Nathan Sourisseau — 06 86 07 75 41 / nathan.sourisseau@clb-an.fr


Trop de cadmium dans notre alimentation !
3 juin 2026
Le groupe Écologiste et Social se mobilise pour une réduction nette du taux de cadmium (cancérigène) dans nos engrais, et donc dans nos assiettes...